EPOUSE-MOI FRIDA

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ! Avez-vous la chance d’être en vacances ? Etes-vous partis quelque part pour vous reposer ? Si oui, c’est formidable et je vous envie, surtout si vous êtes sous le soleil !

Mais comme je ne m’avoue jamais vaincue, je vous propose justement aujourd’hui un article plein de chaleur ! Un mariage original mais que je trouve très dépaysant : un thème Frida Kahlo ! Admirez donc toutes ces couleurs chatoyantes, ces fleurs exotiques et explosives et offrez à vos convives un événement hors du temps, qu’ils n’oublieront jamais.

Ce que j’aime particulièrement dans ce choix de thème, c’est la passion qui en ressort. On sent un amour très profond et une histoire sans cesse renouvelée, pleine de poésie, d’imaginaire et de créativité ! On imagine aisément un couple un peu fou, qui ne s’ennuie jamais. De ceux qui savent profiter de la vie et de la chance incroyable d’avoir trouvé son âme sœur.

Et c’est bien ça, selon moi, le plus important lors d’un mariage : bien au-delà de choisir un thème à la mode ou qui plaira à tout le monde, choisissez d’offrir au plus beau jour de votre vie votre propre vision de l’Amour ! Qu’il soit doux et discret, passionné et flamboyant, faites de ce jour un jour qui ne ressemble qu’à vous !

🌺🍊🔥 Do it with passion or not at all 🔥🍊🌺

Publicités