C’EST L’AMOUR A LA PLAGE

Bonjour à tous, c’est le retour du traditionnel article dominical ! Que faites-vous de beau avec ce temps bien froid ? Je trouve ça de plus en plus dur de se motiver à sortir, le soir notamment, j’avoue qu’après les journées de boulot et le métro, je ne rêve que d’une soirée raclette avec les amis ou d’un samedi soir sushis/télé en amoureux !

Mais c’était sans compter sur les fantastiques professionnels parisiens du mariage, qui ne renoncent jamais pour nous organiser les meilleurs événements et nous forcer à sortir de chez nous ! C’est pourquoi je vous présente pour la seconde fois, le fabuleux Andy Festival, qui s’est déroulé ces vendredi 3 et samedi 4 novembre, toujours au Bastille Design Center.

Comme tous les ans, les équipes de Nabie Dit Oui et d’Un Beau Jour ont allié leurs expertises et ont réuni les meilleurs créateurs français autour du romantisme et de l’originalité ! Après le thème Into The Woods, cette 6ème édition nous invite à célébrer l’Amour à la Plage. Avec la présence toujours autant appréciée de mes chères Mademoiselle de Guise et Maison Lemoine qui nous enchantent avec leurs dentelles et leurs coupes parfaites.

Mes coups de cœur déco et scénographie se tournent vers Vaisselle Vintage pour leurs sublimes assiettes et verreries et Artis Evenement, chez qui on craque pour les fauteuils, tables en bois brut ou encore indispensables bonbonnières. Concernant l’ambiance florale, vous pouvez faire confiance à Pompon fleuriste les yeux fermés : une grande poésie et beaucoup de créativité se dégagent des magnifiques bouquets et autres ornements proposés par Sophie.

Enfin, pour la touche sucrée, le candy bar qui séduit de plus en plus de mariés sera parfaitement égayé par les énormes sucettes colorées de PapaBubble et la passion de Violette Berlingot transportera immédiatement petits et grands dans un délicieux cocon de douceur sucrée.

Comme chaque année, je pourrais vous parler pendant des heures des incroyables personnalités que l’on a la chance de côtoyer lors de ces deux jours de festival. Mais je vais m’arrêter là et vous ordonnez de vous y rendre l’an prochain ! On se voit là-bas ?

⛱🐚🦀 Aou-tcha-tcha-tcha 🦀🐚⛱

Publicités