MEA CULPA

Il s’agissait donc d’un faux départ, quand le 24 août dernier je vous écrivais que j’étais de retour après de merveilleuses vacances en famille ! Car à bien y regarder, bien que j’ai continué à partager de l’amour sur les réseaux sociaux, par ici, il ne s’est strictement rien passé ! J’ai un peu honte, c’est vrai, mais si vous saviez…j’ai une très bonne excuse ! Une super méga giga bonne excuse même !

Ça y est, je vous tiens là, vous n’en pouvez plus de ce suspense insoutenable ?! Allez je crache ma pastille Valda, je suis fiancée ! Peut-être vous ai-je donné l’impression, avec mes nombreux articles sur le mariage, d’avoir déjà sauté le pas, mais non, il s’agit simplement d’un sujet qui m’a toujours plu, intéressé, intrigué ! Et je peux vous dire que ça me facilite pas mal la tâche, maintenant que je suis une vraie bride-to-be !

Il a effectivement été assez rapide de choisir un thème avec l’aide de mon amoureux, à qui j’ai proposé un savant mélange de couleurs et styles que j’avais déjà sélectionnés, puis de trouver des prestataires qui nous plaisaient. Nous ne nous marierons pas à Paris et je ne pourrai malheureusement pas faire appel à mes petits chouchou rencontrés lors du Andy festival ou de la LoveEtc.

Je retournerai quand même les voir cette année, tant ces événements sont inspirants et chargés en émotions ! Je vous les conseille vraiment, si vous vous mariez prochainement à Paris ou sa région, vous aurez alors affaire à la crème de la crème !

Je vous laisse sur cette bonne nouvelle et promis cette fois-ci, je reviens vous voir très vite !

😍👰🌿 LET’S THE PARTY BEGIN 🌿👰😍

Publicités