TODAY IS YOUR DAY

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Etes-vous toujours en vacances ou de retour au bureau ? J’aimerais bien savoir ce que vous avez fait ces derniers temps ! Je reviens enfin, après quelques semaines de silence radio sur le blog, qui m’ont fait le plus grand bien. Des congés passés au calme en Provence, au bord d’une piscine et en famille. Le cadre parfait pour se ressourcer et prendre le recul nécessaire face aux internets.

J’ai trouvé agréable de pouvoir suivre les aventures des quelques chouettes blogueuses que j’apprécie, même au bord de la mer, mais de mon côté j’ai eu envie de faire une vraie pause. J’espère que vous ne m’en voulez pas !

Je pense qu’il est important de prendre du temps pour bien faire les choses. J’ai cette fâcheuse tendance à vouloir tout faire en même temps et je suis sûre que vous connaissez ça aussi, on finit par ne plus rien faire du tout. Donc, comme j’en avais exprimé le souhait dans mon dernier article, j’ai simplement profité de ces super moments avec mes proches.

Je suis donc back dans les bacs plus en forme que jamais et vous allez sans doute vous dire, plus mégalo que jamais ! Car non ma brave Lucette, je n’ai pas choisi cette date de retour par hasard…aujourd’hui je fête mon anniversaire ! Alors dans les faits, on s’en fiche complètement mais il s’agit cette année de mes 30 ans. Excusez-moi d’avance, je risque de vous en parler à plusieurs reprises, du fameux cap de la trentaine !

Non pas qu’il ne m’effraie mais bien au contraire parce qu’il me ravit ! J’avoue que depuis mes 25 ans, j’ai trouvé que les années passaient et se ressemblaient plus ou moins. Mais là, 30 ans, ce chiffre rond que j’affectionne, me paraît bien plus excitant que d’habitude ! Affaire à suivre donc, pour l’instant je vous laisse et m’en vais savourer le plaisir d’être la Reine d’un jour. Un gros bisou à tous les natifs du 24 août, big up les Vierges !

🎂🎉🍹 Age is nothing but a number 🍹🎉🎂

Publicités