WISHLIST#52 ALLEZ VIENS ON S’AIME

Oui, je sais, vous en avez déjà marre qu’on vous parle de la Saint Valentin depuis une semaine. Pour certains, vous trouvez même cela complètement débile, surfait et surtout hyper commercial. Je suis un peu d’accord. Mais un peu seulement. Je vous l’accorde, on ne devrait pas célébrer l’amour qu’une seule fois par an.

Disons plutôt que c’est une occasion de plus pour dire à tous vos proches que vous les aimez. Car oui, le 14 février est censé être un jour où l’on envoie une carte à l’élu de son cœur pour lui demander d’être notre Valentin, où l’on offre des fleurs et des chocolats, mais qui a dit que Valentin devait être un amoureux ?

Je vous conseille au contraire de surprendre les personnes que vous aimez en leur faisant livrer un joli cadeau plein d’amour. Tout le monde sera heureux, célibataire ou non. Rien ne nous empêche aussi, si la célibataire c’est vous, de vous offrir un beau cadeau : pour vous faire plaisir, vous récompenser et vous souhaiter tout l’amour du monde !

Du coup, ni une ni deux, je vous ai fait une petite sélection spéciale On va s’aimer. Tout provient du site Etsy, histoire de faire un peu original. Mais bon, la petite coupe de champagne au bord de la Seine, ça fonctionne toujours !

😍💋💝 Love to Love 💝💋😍