WISHLIST#46 REVEILLON DE GOURMANDS

Hey les petits loups, comment allez-vous ? Ca y est nous sommes en weekend, le premier weekend de décembre ! On peut commencer à décorer nos appartements aux couleurs de Noël sans passer pour des fous. On peut aussi se goinfrer de tartiflettes et de raclettes. Et on a enfin pu attaquer ce fichu calendrier de l’avent qui nous narguait depuis quelques temps.

Comme vous pouvez le constater, le mois de décembre et l’hiver en général rime pour moi avec nourriture, sucre et gras. Alors pour être un peu plus poétique, nous parlerons aujourd’hui de wishlist gourmande.

Cette année, j’ai décidé d’être hyper sérieuse et organisée et j’ai déjà commencé à acheter mes cadeaux de Noël. Si c’est pas beau ça. Bon, je dois bien avouer que le black Friday n’y a pas été tout à fait étranger, m’enfin bon, le résultat est là.

Etant donné que les chiens ne font pas des chats, j’ai une famille qui aime bien la bonne chair. D’où la petite sélection cadeau du jour, entièrement dénichée dans le temple parisien du bon goût et des découvertes : La Grande Epicerie de Paris.

Approchez mesdames et messieurs, la dégustation va commencer.

🍪🍯🍔 Assumez votre plus joli défaut 🍔🍯🍪

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s