VIVE LES MARIES#45 MERRY WEDDING

Hip Hip Hip on y est ! Décembre est enfin là ! Bien que cela fasse déjà un mois que les décorations, les mairies, les vitrines et les magasins soient aux couleurs de Noël, je vous l’accorde. Mais disons que maintenant on a une excuse toute trouvée pour filer à l’anglaise tous les soirs après le boulot, direction les boutiques : oui oui, pour faire nos cadeaux, bien sûr…Oh et puis, si en chemin on trouve la parfaite paire de bottes ou le sac de nos rêves, ce sera juste une pure coïncidence. Et le destin, il ne faut pas le contrarier.

Bref, après ce petit moment de joie qui sent bon les fêtes, je vais vous parler d’Amouuuur. Mais sans quitter des yeux mon petit Noël chéri. Car si vous avez choisi la saison hivernale pour vous unir, pourquoi ne pas opter pour le combo rouge et blanc. Cela donne un ensemble très lumineux et romantique.

Assez facile à adapter à votre bouquet de mariée, ainsi qu’à la cravate ou au nœud papillon de monsieur. De même pour le wedding cake, inspirez-vous des modèles enneigés, parsemés de fleurs ou fruits rouges.

Enfin, ne vous privez pas de décorer vos tables et votre salle de réception avec du houx, du gui ou des pommes de pin peintes en rouge, l’esprit de Noël fera le reste.

🌹🎄❤️ La plus belle fête de votre vie ❤️🎄🌹

Publicités