RED ALERT

Bonjour bonjour ! Etes-vous en forme en ce lundi bien gris ? Avez-vous eu la chance d’apercevoir le soleil aujourd’hui ? Ici non, absolument pas, toujours rien à signaler.

Et je crois que c’est aussi pour ça que je me suis autorisée une grasse matinée et que je publie cet article un peu plus tard que d’habitude, mea culpa.

Histoire de me rebooster un peu, j’ai envie de nouveauté et je vous propose donc une nouvelle rubrique d’inspiration couleur. Pour bien commencer, une ambiance punchy, déclinons un univers autour du rouge !

Réputé pour encourager l’agressivité, le rouge n’a pas toujours bonne réputation. Certes, je ne vous conseillerai pas de repeindre la chambre du petit dernier dans ces tons mais en ce qui concerne vos manteaux, votre lingerie, vos bijoux ou votre maquillage, là vous pouvez vous en donner à cœur joie !

Osez faire claquer une simple robe noire avec une paire d’escarpins carmin ou bien réveillez votre petite mine avec un rouge à lèvres framboise. Enfin, pensez à consommer régulièrement cette couleur : tomates, fraises, poivrons ou airelles, les bienfaits pour votre santé sont multiples.

❤️🍅💄 Haussez le ton 💄🍅❤️

Publicités