MOROCCO FEVER

Et bonjouuuur ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que vous ne travaillez pas et que vous avez pu faire une petite grasse matinée. De mon côté, je ne sais pas exactement pourquoi mais je suis bien crevée cette semaine ! J’ai quand même réussi à me lever tôt pour aller bouger ma graisse à la salle de sport mercredi ET vendredi, m’enfin bon je suis un peu au ralenti là.

Le froid y serait-il pour quelque chose, ce coquin ? Ou bien est-ce le manque cruel de lumière qui m’empêche d’avoir la…pêche ? Haha pardon c’était trop tentant.

En tout cas une chose est sûr, les doudounes sont de retour et on n’a qu’une envie en sortant du boulot, filer le plus vite possible retrouver son chaleureux chez soi.

D’ailleurs, je rêve en ce moment même de m’évader au soleil et de passer quelques jours sous une chaleur écrasante. Et plutôt que de vous parler de Noël dès maintenant, je vous propose de vous inspirer des intérieurs marrakchis pour votre appartement ou votre maison. Ce qui signifie une accumulation de coussins, tapis et autres magnifiques lampes, pour vous donner envie de profiter de délicieuses pâtisseries accompagnées d’un bon thé à la menthe…On s’y croirait !

Et si vous avez la possibilité d’avoir un moucharabieh dans votre entrée ou votre salle de bains…je viens vivre chez vous !

🌿🌟✈️ Say yes to new adventures ✈️🌟🌿

Publicités

2 réflexions sur “MOROCCO FEVER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s