VIVE LES MARIES#37 GOURMANDISE CUBISTE

En ce milieu de semaine et en cette veille d’automne, nous avons bien besoin de réconfort pour garder le cap. Se lever du bon pied n’est pas notre lot quotidien et quand le soleil joue à cache-cache, cela s’avère encore plus difficile.

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous proposer aujourd’hui un article mêlant deux de mes passions : la gourmandise et l’amour. Je dirais même plus, l’amour de la gourmandise.

Puisque nous avons tous des moments de moins bien et de petites baisses de moral, pourquoi ne pas se plonger un instant dans un monde de douceur et de régression.

Et quoi de mieux que les gâteaux pour nous redonner la pêche ? Je sais, ce plaisir sera furtif et éphémère, mais il fera tout de même plaisir.

S’il se trouve qu’en plus vous avez la chance de vous marier bientôt et que vous êtes en plein préparatif, n’hésitez plus, cet article est fait pour vous !

Ou bien vous êtes peut-être une amie dévouée qui tentez par tous les moyens de trouver de supers idées pour le ou la future mariée. Suggérez-lui ces quelques wedding cake cubiques, qui présentent l’immense avantage de ne pas se voir chez tout le monde.

🍰🍦💝 Y’a pas de mal à se faire du bien 💝🍦🍰

Publicités