SUMMER HAIR

Je vais commencer ce weekend estival en vous faisant une confession : je ne sais pas me coiffer. C’est-à-dire que je laisse toujours mes cheveux longs tels qu’ils sont, comme ça, sans brushing ni coiffure recherchée. Mis à part la queue de cheval haute que j’arbore lors de mes séances de course à pied, c’est le néant.

Pas de jolies nattes ou de petites tresses, encore moins de chignon banane.

Et croyez-moi je le regrette amèrement. C’est un mélange de flemme et de peur de mal faire, saupoudré d’une pointe d’impatience.

Il est vrai qu’après le sérum, la crème pour les yeux, la crème de jour, la crème corps, le parfum et le grand dilemme de la tenue du jour…ma coiffure m’importe peu ! Enfin, presque. Quand je tombe sur de magnifiques coiffures comme la sélection que je vous propose aujourd’hui je me dis que je passe sans doute à côté de quelque chose.

Alors, si vous avez la main heureuse en matière de hairstyle, que vous avez envie de vous challenger ou simplement de trouver de nouvelles idées pour cet été, inspirez-vous !

Personnellement, je pense plutôt montrer à ma super coiffeuse ma prochaine envie capillaire, elle s’en sort beaucoup mieux que moi.

🙆☀💇 Parce que vous le valez bien 💇☀🙆

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s