Oh joie on dirait bien que le printemps s’installe doucement mais sûrement, pourvu que ça dure ! D’ici là, on le connaît le coquin, il peut nous la jouer revirement de situation en une seule journée !
Bref, assez parlé du temps, je vous ai préparé une petite séance nostalgie en cette journée des enfants !
Je suis née à la fin des années 80 et mes premiers souvenirs remontent donc aux années 90. J’ai eu envie de partager avec vous les coups de coeur musicaux de cette époque bénie qu’est l’adolescence ! Je vous parle d’un temps où porter une salopette ne choquait personne et où je dévorais les séries américaines par paquet. Je suis sûre que certains d’entre vous se reconnaitront dans les belles images qui suivent, notamment le couple mythique Dylan et Brenda ou encore la bande originale du film culte La Plage…Ah Léo…oups, je m’égare, pardonnez-moi.
Revenons donc à nos moutons, j’espère que cette playlist vous rendra heureux et vous rappellera plein de bons souvenirs ! On est toujours content de réentendre ces morceaux dont on connaissait les chorés par cœur !
💾📼🎧 Chaussez vos patins à roulettes et let’s go 🎧📼💾
Pingback: PLAYLIST#21 DISNEY NOSTALGIE |