VIVE LES MARIES#21 GLITTER WEDDING

Le soleil de printemps brille par intermittence et prolonge un peu la morosité de l’hiver. On ne sait plus trop si on doit garder nos pulls doudou ou emporter nos lunettes de soleil pour bruncher en terrasse, bref nous sommes un peu perdus !

Du coup, quoi de mieux que les paillettes pour mettre tout le monde d’accord ? Sous le soleil d’hiver elles réchauffent les cœurs et en été elles n’ont pas leur pareil pour sublimer un bronzage…Je ne peux donc que vous conseiller d’en parsemer vos chemins de table ou votre make-up !

Il sera aussi aisé de mettre une touche glitter dans votre bouquet ou sur vos escarpins ou encore en détail ultra glam sur vos ongles. Et que dire de ces sublimes wedding cakes, un tantinet girly je vous l’accorde, mais tellement chics !

Toute princesse qui se respecte se doit de briller et de resplendir en ce jour d’amour ultime et je pense sincèrement que les paillettes éblouiront tous vos convives !

Ce choix de décoration peut d’ailleurs très bien s’accorder avec des matériaux naturels comme le bois ou la pierre, pour donner une ambiance rustique chic très en vogue.

Je vous laisse puiser vos inspirations dans le moodboard que je vous ai concocté avec amour. Sentez-vous libre de customiser votre déco, couverts, vaisselles et autres accessoires de mariage ! Les paillettes se déclinant dans toutes les couleurs, vous pourrez facilement rester raccord avec vos choix de thème.

🌟👑✨ La reine du glitter ce sera vous ✨👑🌟

Publicités

Une réflexion sur “VIVE LES MARIES#21 GLITTER WEDDING

  1. Pingback: PLAYLIST#34 DISCO QUEEN |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s