CHOCOLATE LOVER

Weekend de Pâques oblige, je ne résiste pas à l’envie de parler d’une de mes addictions : le chocolat ! Sous toutes ces formes, il ne me déçoit jamais. Qu’il soit noir et puissant, au lait et fondant ou blanc et charmant, je le dévore dans toutes ses déclinaisons !

S’il a la bonne idée de se mélanger avec des éclats de quoi que ce soit de croquant, c’est encore mieux : noix, amande, sésame ou noisette…je craque littéralement !

Il peut également se permettre une pointe de sel, d’orange ou de caramel et devenir immédiatement plus gourmand.

Je dois vous confier que ce que je préfère dans la préparation d’un gâteau au chocolat, c’est l’étape « je mange la pâte pas encore cuite ». Parfois je m’arrêterais bien à cette partie d’ailleurs…Vous le faites aussi avouez ?

Bien, je vous propose donc aujourd’hui une série légèrement gourmande histoire de participer activement à l’essor de l’industrie du chocolat.

Il faut toujours penser à son pays n’est-ce-pas ? J’espère que vous avez prévu une petite chasse aux œufs ce weekend et que vous serez chanceux ! Quoi qu’il arrive, je vous conseille de prendre les devants en vous inspirant des très belles photos qui suivent : cookies, fondants, sablés et autres tartes, vous ferez forcément des heureux !

🍫🍪🍩 Bonnes fêtes de Pâques à tous, petits lapins 🍩🍪🍫

Publicités

2 réflexions sur “CHOCOLATE LOVER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s