HOT SWEET HOME

Bien, j’ai la légère impression qu’une petite mise au point est nécessaire. Nous sommes donc au milieu du mois de mai, l’été doit arriver d’ici un peu plus d’un mois et force est de constater que le temps n’a pas suivi. Et ça franchement, ça a le don de m’agacer et ça joue sur mon moral. Le pire à mon goût, c’est la pluie qui s’abat sur nous un peu quand ça lui chante.

Alors au moins quand on est chez soi, on devrait pouvoir retrouver le sourire et surtout un peu de chaleur ! Quoi de mieux que de se pencher sur sa déco pour apporter le soleil qu’on ne retrouve pas dehors. Pour se faire, inspirez-vous de ces idées piochées sur Pinterest et qui mettent en avant les couleurs chaudes.

Un mur orange, un canapé rouge ou un frigo jaune et hop, on retrouve la pêche et l’envie de voir la vie en rose. Que de couleurs me direz-vous et je vous l’accorde, il n’est pas question de transformer votre intérieur en jungle tropicale. Cela risque au contraire d’avoir un effet néfaste sur votre humeur et de vous énerver. Mesurez donc votre enthousiasme et contentez-vous d’une seule couleur chaude. Maintenant, à vous de choisir si vous êtes plutôt soleil au zénith ou sunset time !

🍎🔥💥 Choose to shine 💥🔥🍎

Publicités