WEDDING IN WONDERLAND

Je sais que vous l’attendiez toutes et tous avec impatience, donc pour votre plus grand plaisir voici le retour de l’article d’inspiration mariage ! Il est vrai qu’entre le sport, la gourmandise et le shopping, on avait un peu perdu de vue le plus important dans la vie : l’Amour !

Ni une ni deux, plongeons directement au cœur du romantisme avec un thème rempli de douceur et de souvenirs d’enfance : Alice au pays des merveilles. Souvenez-vous : une jeune fille innocente dont l’imagination sans borne va lui faire vivre une aventure qu’elle n’oubliera jamais, faite de rencontres et de découvertes incroyables. En voilà un mariage plein de promesses !

Pour la décoration, je vous conseille de chiner un maximum d’objets, le côté vintage correspondra parfaitement à cette journée spéciale. Dépareillez la vaisselle, mettez de la couleur un peu partout, le but est de se croire dans un rêve éveillé. Si l’univers du conte vous semble un peu fouillis, pas d’inquiétude, vous pouvez aussi jouer la carte de la sobriété, en vous contentant de l’harmonie de couleurs rouge et blanc.

Offrez à vos invités un parfait tea time après le repas ou bien en guise de vin d’honneur, tout à l’anglaise et en petits gâteaux. Le wedding cake pourra quant à lui se permettre toutes les excentricités, comme un clin d’œil à la folie de Lewis Carroll.

🐰❣️🕗 Don’t be late 🕗❣️🐰

Publicités

Une réflexion sur “WEDDING IN WONDERLAND

  1. Pingback: KISS THE GIRL |

Les commentaires sont fermés.