WISHLIST#50 TOUT DOIT DISPARAITRE

Alors quel est votre programme pour ce weekend ? Avez-vous la chance de prendre un peu l’air de la campagne ? J’avoue qu’un brin de soleil et d’air pur ne me ferait pas de mal non plus ! Je ne sais plus si les journées me paraissent hyper longues ou super courtes, tellement le temps reste gris, quelque soit l’heure de la journée.

Du coup, je me remonte le moral comme je peux, invitation de mes amis à la maison pour trinquer ensemble à la nouvelle année qu’on s’apprête tous à déchirer ! Et puis, soyons honnêtes, quoi de mieux que de refaire le monde autour d’une coupe de champagne avec ceux qu’on aime ?

Pour ce qui est du programme de mon dimanche, un running matinal, un brunch maison et sain puis une bonne après-midi geek devant mon ordi ! N’oublions pas que nous sommes en pleine période de soldes d’hiver et qu’il serait dommage de ne pas en profiter.

Je vous propose donc pour commencer une sélection spéciale mode, avec quelques jolis modèles repérés dans mes eshops préférés. Pour faire simple, j’ai privilégié des couleurs douces, pour changer un peu du sempiternel duo hivernal marron/noir. J’espère que cette wishlist vous donnera des idées et vous fera faire des économies pour votre dressing ! A retrouver chez Zara, Mango et Roxy.

😀🐥☀️ Put a smile on your face, pretty bird ☀️🐥😀

Publicités

2 réflexions sur “WISHLIST#50 TOUT DOIT DISPARAITRE

  1. Pingback: WISHLIST#51 CHAUDS LES MANTEAUX |

  2. Pingback: C’EST JOLI CHEZ TOI |

Les commentaires sont fermés.