C’EST JOLI CHEZ TOI

Alors ce weekend, reposant ? Avez-vous eu de la neige ? A Paris, que nenni, juste un vent glacial et une forte pluie par intermittence. Rien de bien palpitant quoi. L’occasion donc de buller tranquillement chez soi sans une once de culpabilité. Et de faire les soldes sur internet bien sûr ! Parce que c’est quand même super désagréable de se balader sous la pluie pour faire les boutiques.

Donc après vous avoir proposé quelques pistes pour votre dressing juste ici, j’ai fait une petite sélection déco comme on les aime. Des objets design, des meubles intemporels et de quoi moderniser votre intérieur en cette période de début d’année.

Vous vous en rendrez compte bien vite, j’apprécie le bois et les couleurs douces, qui se marient très bien avec le parquet ou un beau tapis. Toujours cette envie de faire entrer la lumière chez soi, car au-delà des murs blancs ou de grandes fenêtres, on n’a pas tous la chance d’avoir une baie vitrée ou 100 mètres carrés à meubler ! D’où l’importance selon moi de choisir une décoration claire ou qui renvoie bien la lumière, comme l’or ou le cuivre.

Prenez le temps de flâner sur les sites internet Habitat, Cyrillus, Zara Home, AlinéaLa Redoute Intérieurs et Maisons du monde, vous trouverez forcément de quoi égayer votre lundi !

💖🏡😊 Do all things with love 😊🏡💖

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s