DECO ESSENTIELLE

Cela fait un petit moment que nous n’avons pas parlé déco par ici ! Qu’à cela ne tienne, reprenons donc nos bonnes habitudes. Après les fêtes et leurs paillettes et excès, j’ai envie de revenir à l’essentiel. Il est vrai que même si j’apprécie porter une jupe à sequins de temps en temps ou un superbe rouge à lèvres qui claque pour sortir, en matière de déco je suis plutôt sobre.

Et la fameuse tendance du moment qui nous vient du froid, le hygge, terme qui désigne l’art de bien vivre à la danoise, me correspond bien. Je ne suis pas encore adepte des gros tapis touffus ou des attrape-rêves dans la chambre, mais le principal y est.

Je recherche simplement une ambiance épurée, peu d’objets mais bien choisis et une harmonie de couleur plutôt froide et pastel. Je me sens bien dans un intérieur peu chargé et un brin masculin. Pas de guirlande lumineuse chez moi ni de rose ou de petits chats. C’est trop girly à mon goût, même si j’en suis fan chez les autres !

Je vous propose donc aujourd’hui quelques idées pour alléger votre petit nid et avoir l’esprit libre. Vous verrez également que faire le choix d’un intérieur dépouillé permet de faire entrer et circuler la lumière.

🌟🏡💛 La vie est pleine de petits bonheurs 💛🏡🌟

Publicités

6 réflexions sur “DECO ESSENTIELLE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s