HAPPY 1ST LES LOUVES

Il y a un peu plus d’une semaine, je me suis rendue dans un bâtiment industriel parisien du 19ème siècle pour souffler une bien belle bougie d’anniversaire.

C’est en effet le Bastille Design Center que Marine Deffrennes et Marion Roucheux, alias Les Louves, ont choisi afin de réunir leurs fidèles lectrices pour célébrer leur première année de réussite !

Ces deux superwomen et mamans bienveillantes ont décidé de partager avec nous leurs coups de cœur beauté, food et fashion, pour notre plus grand plaisir.

C’est donc tout naturellement que nous avons été nombreux et nombreuses à répondre présents lors de cette soirée parfaitement organisée.

Tout d’abord, le choix du lieu : au fond d’une cour, une grande porte nous invite à entrer dans un espace à couper le souffle. C’est à ce moment là que l’on découvre les ballons blancs et or, les grands bouquets et une ribambelle de jolies parisiennes entrain de refaire le monde.

Connaissant parfaitement les gourmandes que nous sommes, Les Louves ont soigneusement sélectionné les marques présentes : Fred nous propose ses merveilleux à tomber tandis que Marlette nous régale de ses créations bio et légères. Si on osait, on tremperait même notre petit doigt dans les ravissants pots de Confiture Parisienne. Mais la detox nous rappelle à l’ordre, avec les plats de 5/2 à la française et les jus Yumi.

Côté rafraichissement nous avons le choix : limonade ou gin tonic home made et surtout les délicieux cidres de Maison Sassy.

Je dois préciser que chacun de ces mets nous est servi par ses créateurs, ce qui leur confèrent encore plus de saveurs.

Afin de ne pas vous perdre en cours de lecture, je préfère m’arrêter là et vous propose de me retrouver mercredi pour la suite de mes aventures…

Soyez au rendez-vous, vous allez découvrir une montagne de mignonitude.

🎂👼🍼 Vous êtes prévenus 🍼👼🎂

Publicités

Une réflexion sur “HAPPY 1ST LES LOUVES

  1. Pingback: LOVELY ANDY |

Les commentaires sont fermés.