VIVE LES MARIES#12 OUI MONSIEUR LE MAIRE

Je sais bien que vous pensez déjà vin d’honneur, dentelle et wedding cake, mais avant toute chose vous devrez forcément officialiser devant Monsieur le Maire ! Et oui c’est un passage obligé pour tous les couples et c’est surtout l’occasion de se faire plaisir avec une nouvelle tenue !

Que vous ayez prévu de célébrer votre amour religieusement ou non, une tenue simple, chic et bien coupée sera parfaite pour la mairie !

Rien ne vous empêche de porter une robe à froufrou dans la salle officielle mais je préfère nettement un ensemble plus sobre pour ce moment.

Vous pouvez aussi justifier ces deux achats en disant que vous hésitiez et que finalement c’est plus simple comme ça ! Les chaussures et la coiffure peuvent être adaptées aux deux célébrations, mais la tenue en elle-même est autorisée à changer !

Je vous ai sélectionné aujourd’hui plusieurs styles, pantalonjupe, robe courte qui vous permettront, je l’espère, de signer le registre de famille en toute élégance et sérénité !

Euh dites moi…on peut se changer combien de fois à la mairie ? Parce que là ça risque d’être sacrément difficile de faire un choix ! 

💎👰👗 Allez, dites-lui O U I 👗👰💎

Publicités