TOUCH OF MARSALA

Promis, juste une question, après je vous laisse tranquille avec ça. Avez-vous fêté la Saint Valentin ? Avez-vous été victimes collatérales du match de foot ? Quoiqu’il en soit, j’espère que vous avez passé une agréable soirée, en compagnie de votre amoureux, de vos copines ou d’un énorme pot de glace. Oui je sais, bonjour les clichés ! Mais après tout, c’est vrai, cette petite fête est so cliché mais so cute quand même !

Bref, refermons cette parenthèse et parlons plutôt de notre petit nid douillet. En flânant sur internet, à la recherche de nouvelles idées pour la maison-de-mes-rêves-que-je-m’offrirai-un-jour, je suis tombée complètement amoureuse d’une certaine teinte de rouge : le marsala.

Un bordeaux profond et romantique, qui pourra donner à votre intérieur un style bourgeois et noble ou au contraire carrément passionné et sauvage. Cela dépendra de vos meubles et de vos objets déco. Associé à du cuir, du bois ou en all-over dans une pièce, le marsala invite à la vie de château. Si vous optez pour de grandes plantes ou si vous l’accordez avec du jaune, vous profiterez d’une ambiance très moderne.

💜🍇🐙 Choisissez votre camp 🐙🍇💜

Publicités