LE REVEILLON SE MET A TABLE

Bonjour bonjour ! Dans quel état êtes-vous en ce dernier lundi avant Noël ? Avez-vous passé votre weekend amassés dans la foule pour terminer vos cadeaux ? J’espère que vous êtes prêts à faire des heureux ! J’avoue avoir encore envie d’acheter de nouveaux présents pour mes proches, mais j’essaie de me retenir. La qualité prime sur la quantité, n’est-ce-pas ?

Et côté déco, tout est ok ? Dans la logique, il suffit de suivre le thème et les couleurs choisis pour décorer son sapin…mais ce n’est pas aussi simple ! D’ailleurs vous, vous allez suivre ce conseil ou faire dans l’originalité ? J’ai choisi un thème couleur blanc, or et argent et je compte faire une table dans les mêmes tons. J’ai trouvé de jolies accessoires chez Hema et au Bon Marché et je complèterai tout ça avec des branches d’eucalyptus. Si j’en trouve. J’en ai vu chez les fleuristes mais la plupart du temps elles sont peintes et je n’aime pas trop ça, je les préfère fraiches et naturelles.

Je vous montrerai le résultat sur Instagram, j’espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas vous aussi à me taguer sur vos belles déco de table, ça m’intéresse de voir vos idées ! Je vous laisse en bonne compagnie, inspirez-vous encore une fois des images douces et festives issues de Pinterest.

❄️👼☃️ Silent night, holy night ☃️👼❄️

Publicités