YOU BETTER WORK

Bon, je crois qu’il faut arrêter de lutter et l’accepter…elle est bel et bien de retour. Avec son lot de réunions, de contraintes, de rendez-vous et d’organisation.

Ne vous laissez pas abattre ma chère Lucette, on peut trouver du positif dans tout.

La rentrée, c’est l’occasion de rafraichir un peu sa garde-robe, avec quelques jolis sacs et au moins une belle paire d’escarpins. Les nouvelles collections sont d’ailleurs ultra désirables.

C’est aussi l’occasion de replonger dans toutes ses belles photos de vacances et de vaguement commencer à prévoir les prochaines. Essayer des bikinis encore bronzée, meilleure idée de l’année.

On peut également donner un petit souffle de nouveauté à son intérieur, histoire d’aborder l‘année sereinement. Et quoi de mieux que le coin bureau pour se donner réellement envie de s’y mettre. Que vous travailliez de chez vous ou non, se façonner un bel espace de création fait toujours du bien.

J’ai donc déniché pour vous quelques idées d’aménagement, sérieuses mais pas trop. Le fameux mur d’inspiration qui paraît cliché peut s’avérer très utile en cas de panne sèche. Oui, même pour remplir votre feuille d’impôt ou aider le petit dernier avec ses devoirs.

💼🎨📚 Sortez vos crayons, à vous l’inspiration 📚🎨💼

Publicités