DARK ROOM

Ding dong, les cloches sonnent le dernier jour du mois d’août, je répète, dernier jour du mois d’août ! Profitons-en parce qu’à partir de demain, on n’aura plus d’excuse pour être dans le coltard, jet lagué ou en retard à nos rendez-vous.

Hop hop hop les enfants, tous en ligne deux par deux, on reprend l’année scolaire dans la joie et la bonne humeur !

Mais bon, ne poussons pas mémé dans les orties, allons- y mollo, on risquerait de se faire un claquage à force de répondre trop vite aux mails urgents.

Une petite pause s’impose avant de vraiment replonger corps et âme dans notre cher travail. Une pause déco tant qu’à faire, ça fait toujours du bien d’imaginer ce qu’on pourrait changer dans notre intérieur. Une nouvelle table basse, des nouveaux coussins, un relooking de la salle de bains ?

Pour changer un peu du pastel et blanc que l’on voit partout, j’ai envie de vous montrer ce que l’on peut faire de très chouette avec du noir. Si si je vous assure, n’ayez pas peur, un beau noir profond est capable de s’adapter à toutes les pièces de votre nid douillet.

Jugez plutôt l’ambiance qu’il met dans un bureau ou une cuisine et les merveilles qu’il opère sur un parquet ou un carrelage.

💼📓🎩 Au tableau moussaillon 🎩📓💼

Publicités