BLUE MOON

Youpiiii c’est samediiii !!!! Certes je suis toujours en vacances mais je pense aussi à celles et ceux qui ont bossé cette semaine et qui sont bien contents d’entamer un weekend de trois jours !

Qu’avez-vous prévu d’ailleurs ? Paris-plage ? Apéro sur un rooftop ? Même en ville en été il y a plein de façon de se sentir en vacances. J’adore Paris au mois d’août, quasi vide, c’est très agréable.

Et bien que je vous écrive du bord de la piscine, je réfléchis toujours avec mon cerveau de citadine. J’ai donc eu envie de vous concocter un petit article d’inspiration déco. Mais sur le thème du bleu, histoire d’être raccord avec ce que je vois.

Vous allez donc voir toutes les nuances que peut prendre cette couleur, du plus sombre au plus léger. Pour une cuisine ou une salle de bain, un mur ardoise donne une magnifique profondeur. Dans une chambre d’enfant on optera plutôt pour un côté aérien, qui donnera l’impression de vivre dans les nuages en reflétant au mieux la lumière.

Si vous êtes locataire ou que vous n’avez pas envie de vous lancer dans la peinture, disséminer ça et là des accessoires et autres objets design : coussin, lampe, vaisselle, tout est bon pour apporter une touche d’infini et de sérénité.

Mes teintes chouchou : céruléen, cobalt, majorelle et lapis-lazuli.

👗💦🐬 A vos couleurs 🐬💦👗

Publicités