VIVE LES MARIES#30 ALL WHITE EVERYTHING

On entame le weekend en restant dans notre semaine du blanc !

Le soleil étant enfin au rendez-vous dans la capitale, je vous propose un article d’inspiration mariage des plus lumineux.

Le blanc est traditionnellement réservé à la mariée mais ne vous privez pas d’en abuser dans votre décoration. Les fleurs blanches ont toujours un succès fou, elles évoquent la pureté et la simplicité. D’ailleurs le match blanc/vert dans les arbres ou les bouquets est du plus bel effet.

On reste ici dans un mariage d’apparence simple mais qui se révèle très chic et un peu princier.

La voiture embarquant les jeunes mariés peut elle aussi être immaculée et si elle est ancienne c’est encore mieux. Je trouve qu’avec un modèle très moderne on tombe rapidement dans le cliché bling bling. Il faut donc savoir doser cette couleur qui flirte avec le too much.

Lui associer du cuivre sur les tables lui confère la touche old school et classique qui lui va à ravir. De même, pour vos invitations, pensez au doré pour un rendu très glamour.

En ce qui concerne le gâteau, vous avez le choix : la pièce montée de choux blanc est parfaite, le naked cake y trouve tout son sens et le wedding cake américain se fait plus sobre. Faites vous plaisir, le blanc vanille ou coco a toujours des adeptes.

🌟✨💫 Mettez votre mariage en lumière 💫✨🌟

Publicités