FEMMES QUE J’AIME

Parce qu’on a toutes joué aux princesses quand on était petites et qu’on rêvait du prince charmant nous enlevant sur son cheval blanc, je vous propose aujourd’hui quelques phrases bien pensées nous concernant.

J’arrête là pour la poésie du soir bonsoir, promis.

Je disais donc que j’aimerais vous transmettre ma fierté d’être une femme et la chance que nous avons de connaître la solidarité féminine.

Nous sommes toutes fortes, belles, puissantes et il est important d’en prendre conscience. Avec le soutien d’une amie, d’une maman ou d’une collègue, on peut vraiment déplacer des montagnes. N’hésitez pas à dire à votre copine qu’elle est jolie, drôle ou intelligente. Et même les trois à la fois ! Les compliments font un bien fou à celui qui les reçoit mais sont aussi très agréables à distribuer. L’idée étant de s’entourer de bonnes ondes et d’attirer le bonheur.

Même si on sait toutes au fond de nous que notre bien-être et notre réussite ne dépendent que de nous, il est parfois un peu difficile d’en être convaincue et de se lancer. Mais il le faut ! Au pire quoi ? On se trompe, on s’écorche puis on se relève et on apprend ! Apprenons aussi à compter les unes sur les autres et à ne plus nous comparer ou pire, nous critiquer !

Je prends plaisir à dire aux femmes qui m’entourent qu’elles sont inspirantes, créatives, combatives, magnifiques et courageuses et je vous invite à en faire autant.

😍💗👩‍❤️‍💋‍👩 Femmes, Aimons-nous 👩‍❤️‍💋‍👩💗😍

Publicités

3 réflexions sur “FEMMES QUE J’AIME

  1. Pingback: PLAYLIST#37 JOLIES MOMES |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s