VIVE LES MARIES#22 TROPICAL WEDDING

Si comme moi vous appréciez la décoration d’intérieur et que vous lisez quelques magazines type Elle Déco ou Marie Claire Maison, il y a une tendance qui n’a pas pu vous échapper : cette année, le tropical chic est partout !

Les jungles d’Henri Rousseau s’exposent au musée d’Orsay, le restaurant Blue Elephant vous plonge au cœur d’une forêt vierge le temps d’un diner et on ne compte plus les déclinaisons de vert pour repeindre sa cuisine ou son salon.

Je dois dire que ce style me séduit beaucoup, surtout pour nous, grands citadins devant l’éternel ! Une touche de verdure, mais sans entretien, est parfaite pour avoir l’impression de respirer un peu dans notre chère capitale.

J’ai donc voulu aujourd’hui vous montrer que cet engouement pour les tropiques est parfaitement déclinable lors de votre mariage ! Les ananas se font majestueux en centre de table, les grandes feuilles de palmier se transforment en menu et les bouquets colorés se font exotiques !

Quant à transformer vos petites demoiselles d’honneur en jolies vahinés, il n’y a qu’un pas !

Ce choix de décoration vous permettra d’obtenir une ambiance chaleureuse et décontractée, parfaite pour profiter pleinement de tout l’amour qui vous entourera !

🌴🐸🌺 Evadez-vous avec vos convives pour une journée caliente 🌺🐸🌴

Publicités

2 réflexions sur “VIVE LES MARIES#22 TROPICAL WEDDING

Les commentaires sont fermés.