PINTEREST IS IN THE KITCHEN

Après le weekend prolongé auquel on a eu droit, j’espère que vous avez tous bien profité de vos proches et que vous avez pris du temps pour vous !

D’ailleurs, bien que légèrement overdosée en sucre je n’en ai pas pour autant perdu mon appétit ! D’où l’envie du jour : rêver d’une cuisine parfaite !

Vivant à Paris je n’ai pas le luxe d’avoir une immense cuisine comme je l’aimerais, mais grâce à Pinterest, je peux m’imaginer dans une de celles-ci ou mieux encore, commencer à mettre en place les plans de la cuisine que j’aurai un jour dans la maison que j’aurai un jour…Hum. Oui, c’est bien de rêver, tout le monde le dit.

Et puis une belle cuisine, ça donne envie de recevoir davantage, ses amis, ses collègues ou sa belle-famille, ça donne envie de prendre des initiatives culinaires et d’aller sonner chez les voisins pour les laisser jouer les jurés ! Bref, une belle cuisine permet de rapprocher les peuples en accordant nos papilles et rien que pour ça, on a bien le droit de rêver un peu !

Enfin, selon moi, faire à manger pour quelqu’un, c’est lui donner un peu voire beaucoup d’amour. C’est vrai ça, on prend le temps, on prépare, on mitonne, on surveille, on ajuste, dans l’unique but de faire plaisir à l’autre et de le satisfaire.

Alors partagez, donnez, goûtez ensemble.

🍴🎂🍜 Vive les grandes tablées 🍜🎂🍴

Publicités

Une réflexion sur “PINTEREST IS IN THE KITCHEN

  1. Pingback: FRENCH PURPLE |

Les commentaires sont fermés.