LE ROSE AUX JOUES

Depuis quelques jours, le froid et le vent se chargent de picoter notre épiderme et de nous transformer en petit clown, nez rouge inclus !

Mais ce que l’on préfère nous, c’est rougir de plaisir quand on le décide !

Je vous conseille alors de tricher un peu, avec un joli blush tout doux, à poser comme une caresse sur nos joues.

Ajoutez à cela la Saint-Valentin qui approche et avec elle son petit lot de pression et d’interrogations. Comment être au top de sa féminité et de son charme afin de faire résolument craquer l’être aimé ?

Dans le but parfaitement assumé de vous rendre encore plus irrésistible ce soir là, ainsi que tous les autres jours de l’année d’ailleurs, je vous souffle quelques conseils make-up, tout simples à suivre.

Commencez par bien hydrater votre peau et votre bouche. Poursuivez par une touche d’anti-cernes puis de fond de teint. Un soupçon de poudre matifiante sur le nez et le menton ponctuera ce teint parfait. Il est de bon ton d’appliquer son blush à cette étape, afin de rester naturelle. Mettez en valeur vos pommettes et l’arrête de votre nez, comme un léger coup de soleil sur votre joli minois. Passez ensuite à l’étape cruciale du regard : pour faire chavirer le cœur de votre cupidon, le plus important est de l’attraper dans vos longs cils gainés de noir ! Si vous vous maquillez peu habituellement, vous pouvez vous arrêter là, vous serez déjà rayonnante ! Si vous souhaitez accentuer encore un peu votre sex-appeal, un trait fin de crayon noir au ras de vos cils supérieurs vous fera un regard félin et malicieux. Enfin, choisissez un rouge à lèvres nude ou rouge fatal, là encore restez en accord avec vous-même, ne vous déguisez pas.

C’est comme ça que vous aime votre chéri, il appréciera sans aucun doute vos efforts pour le séduire, pas la peine d’en faire des tonnes !

N’oubliez pas, vous ne serez jamais plus belle qu’en étant vous !

💗💁💋 Love yourself first 💋💁💗

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s