VIVE LES MARIES#14 BEACH PLEASE

Je ne vais pas vous servir le couplet de l’amour à la plage toussa toussa mais quand même…se marier pieds nus, avec le vent dans les cheveux, eux-mêmes légèrement ondulés par l’iode ambiant…Vous vous sentez déjà plus détendue n’est-ce pas ?

Alors on continue. Imaginez-vous dans ce décor idyllique, vos invités souriants et profitant du coucher de soleil. Votre robe immaculée flotte légèrement autour de vos jambes, faisant de vous une Vénus moderne. On s’y croirait non ?

N’attendez plus, inspirez-vous en piochant dans mes idées wedding du jour.

Du sable, du bleu lagon, des coquillages et des tresses de sirène, on a hâte d’y être !

N’hésitez pas à fournir à vos invités le kit du parfait mariage on the beach : lunettes de soleil stylées et tongs obligatoires ! Je préfère laisser les doux grains de sable glisser entre mes doigts de pieds, mais ça madame, c’est un choix personnel !

N’oublions pas la fameuse séance photo pour l’album souvenir, qui sera du plus bel effet devant la mer Celtique ou le lagon polynésien !

Rien ne vous empêche ensuite de proposer un diner plus traditionnel sur la terre ferme ou bien de continuer dans l’originalité en invitant vos hôtes à voyager à bord d’un joli bateau !

Je pense que nous sommes à présent parés pour faire face à la houle, laissez-vous guider et profitez de ce moment paradisiaque !

🐚🐠👰 Sur la plage abandonnée…Coquillage et crustacés 👰🐠🐚

Publicités

3 réflexions sur “VIVE LES MARIES#14 BEACH PLEASE

  1. Pingback: VIVE LES MARIES#29 UN AMOUR DE GUINGUETTE |

Les commentaires sont fermés.