PARIS EST FASHION

Après une semaine hésitant entre pluie et douceur, nous voici enfin en week-end ! Qu’avez-vous prévu pour ces deux petits jours de repos ? Du shopping, du sport, du rangement ou peut-être simplement de vous la couler douce ? Dans tous les cas, mon seul conseil est de vous faire plaisir !

Pour ma part, je pense rester sage, j’ai un petit peu trop côtoyé ma carte bleue en février donc je vais me calmer pour le mois de mars. Bien que cette semaine parisienne soit rythmée par la Fashion Week et que nous soyons donc sous le signe de la Mode la Mode la Mode (coucou Alexandra G) !

Etes-vous influençables en matière de style ou préférez-vous suivre votre instinct ? Pour le savoir, observez votre dressing : si vous êtes détentrices de collants résilles à grosse mailles, d’un teddy, de plateformes shoes ou d’un cropped jean et que vous n’hésitez pas à porter un jogging avec un perf’, ne cherchez plus, vous êtes une fashionista !

Si en revanche, tout ce que je viens de vous énoncer ressemble à du chinois, vous faites probablement partie de la même catégorie que moi : celles qui n’adhèrent pas à tout ce que la fashion industry tente de nous faire porter. Autant, sur certaines, je trouve ça disons intéressant, autant sur moi…je ne sais pas, il y a quelque chose qui cloche ! Peut-être le fait que je ne me mesure pas 1m80 et que je ne rentre pas dans un 32.

Toujours est-il qu’il faut reconnaître que certaines femmes ont un sens inné du style et qu’elles portent parfaitement toutes les excentricités. Jugez-en plutôt avec ce petit aperçu de street style shootés par la photographe Sandra Semburg.

👗❣️🎀 Victime de la mode 👗❣️🎀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s