VIVE LES MARIES#39 FALLING IN LOVE

Aloha tout le monde ! Votre weekend fut-il agréable et satisfaisant ? Personnellement, je n’aurais pas été contre un jour de plus entre samedi et dimanche mais ma demande n’a pas abouti. Je ne désespère pas d’obtenir gain de cause bientôt. Je vous tiendrai au courant.

Mais étant donné qu’il n’y a pas de répit pour les braves, j’ai tout de même ouvert un œil entre deux grasses mat’ pour vous préparer un petit article d’inspiration mariage.

En ce lundi d’octobre, je vous laisse découvrir un univers tout droit sorti d’un conte d’automne. Il est temps de rallonger les robes de mariée, de s’emmitoufler dans de beaux plaids et de se réchauffer autour de vin et de chocolat chaud.

Admirez cette ambiance des plus romantiques, avec toutes ces bougies et ces allées de feuilles orangées dorées. Profitez des magnifiques couleurs du coucher de soleil pour faire vos photos souvenirs et rendre le tout encore plus féérique.

Pour les accessoires de la bride-to-be, ne pensez pas que la couronne de fleurs soit réservée aux fleurs d’été et osez arborer de délicats pétales blancs et bordeaux.

Quant au buffet, toutes les gourmandises sont permises : des pommes d’amour, des tartelettes au chocolat ou même un wedding cake de fromages !

L’idée est de faire de cette journée un moment de réconfort et de chaleur pour vos proches et vous.

🌰💛🍄 Romantic season 🍄💛🌰

Publicités