WISHLIST#40 VIVE LA FRENCH LIBERTE

Bonjour bonjour, tout va bien en ce doux mercredi ? Etes-vous bien réveillé ? J’espère que oui, car je vous ai préparé un petit article wishlist un peu sexy.

A l’heure où je vous écris, le live show d’Etam vient de se terminer, en direct de Beaubourg. Et je dois vous avouer que ce n’était pas du tout prévu que je le suive.

J’aime beaucoup la lingerie, la féminité et la mode bien sur, mais tout le monde ne parlait que de ça et je n’aime pas faire comme tout le monde !

Finalement, ma curiosité l’a emporté ! Les quelques 80 mannequins étaient bien sûr toutes incroyablement belles à vous en filer des complexes. Les artistes qui ont égayé musicalement ce défilé ont apporté ce je-ne-sais-quoi d’espièglerie à la française.

Et bien évidemment, entre deux admirations de jambes interminables, nous avons pu voir tous les modèles ultra sexy de la collection anniversaire.

Car si vous ne le saviez pas, la marque française fête cette année ses 100 ans. L’occasion de nous présenter la femme Etam dans toute sa beauté : féminine, conquérante, glamour et un peu coquine.

On a pu en effet voir beaucoup de dentelle, d’échancrure et de transparence. De jolies couleurs aussi, comme la collection bleu-blanc-rouge, très frenchie et fière de l’être.

Bref, je vous laisse, je m’en vais shopper quelques-uns de mes modèles préférés.

💋💄👠 Vive la femme française 👠💄💋

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s