VIVE LES MARIES#27 STRIKE A POSE

Votre mariage, vous en rêvez depuis des mois, vous l’imaginez depuis des années. Vous tentez d’être la plus organisée possible et de prévenir tous les éventuels tracas qui auraient le culot de venir gâcher ce jour si important.

Et puis boum on y est, robe, maquillage, cérémonie, vin d’honneur, repas et ouverture de bal, tout s’enchaine à une vitesse vertigineuse. Vous avez des étoiles plein les yeux et tentez de savourer chaque instant.

Mais soyons honnêtes, malgré tous vos efforts, vous risquez de passer à côté de certains moments, de ne pas pouvoir parler comme vous le souhaiteriez avec chaque invité et encore moins de profiter de tous les mets que vous avez mis tant de temps à choisir !

Pas de panique, c’est là qu’intervient une merveilleuse invention qui va fixer tous ces magnifiques souvenirs : la photographie !

Abusez-en durant toute la journée, proposez des appareils jetables aux invités lors du repas et disposez un appareil polaroid près du livre d’or. Faites en sorte de pouvoir prolonger au maximum ce bonheur dans votre mémoire et celle de vos convives.

Enfin, petite animation qui fait toujours son effet : le photobooth.

Imaginez un joli décor, loufoque, rustique ou classique, à vous de choisir, mettez à la disposition de vos apprentis mannequins une foule d’accessoires et laissez faire la magie.

Vous aurez alors l’immense plaisir de découvrir quelques jours plus tard les talents d’acteurs de vos familles et amis.

Inspirez-vous de mes idées préférées repérées sur Pinterest.

📷👯😎 Une image vaut mieux que mille mots 😎👯📷

Publicités